Catégories
Articles

100% photo : les images du stage photo au Sri Lanka



Résumé en images du voy­age pho­to organ­isé au Sri Lanka !

Je con­nais Julien depuis bien­tôt une décen­nie. Ensem­ble, nous avons voy­agé en Alle­magne, au Cana­da, à La Réu­nion… Mais il est un pays dont il n’a jamais tari d’éloges. Un pays dont il par­lait sou­vent. Et tou­jours avec des étoiles dans les yeux. Il a fini par mon­ter son agence de voy­age là-bas, et moi, j’ai fini par aller y jeter un œil, quand même. C’est vrai que c’é­tait beau, le Sri Lan­ka.
Alors avec Julien, on a décidé de créer un voy­age pho­to sur cette des­ti­na­tion (bon, en vrai, on avait plus ou moins l’idée der­rière la tête au moment où j’y suis par­tie, bien sûr !). Un voy­age pho­to dense et riche. Avec des ren­con­tres, beau­coup. Des moines, des pêcheurs, des cueilleuses de thé… Le car­net d’adress­es de Julien est bien rem­pli. Il y tou­jours eu un don pour se faire des amis où qu’on aille. Et puis des paysages, des trains, des éléphants, des singes, des levers et des couch­ers de soleil. Bref, un itinéraire qu’on voulait aus­si rem­pli que les cartes mémoire des appareils de nos voyageurs !

Févri­er 2020. Negom­bo, Sri Lanka.
Je ren­con­tre les femmes pas­sion­nées de pho­togra­phie qui vont voy­ager avec nous à tra­vers l’île. Et la suite, c’est 100% en photos !

Les pho­tos de Jade

Les pho­tos de Béatrice

Les pho­tos de Jade



Partager sur :