Catégories
Articles

Quelles promos Ryanair ce lundi pour le Cyber Monday 2021 ?


pub

Ryanair : quelles promos ce lundi pour le Cyber Monday 2021 ? Ryanair propose une vente flash ce lundi 29 novembre avec des vols à partir de 5 euros pour voyager à bas prix cet hiver. Retrouvez toutes les promos de la low cost irlandaise à l’occasion du Cyber Monday 2021.

Comme chaque année, la compagnie aérienne Ryanair a participé au très attendu Black Friday, proposant ainsi de nombreuses offres sur des milliers de vols tout au long de la semaine. Ce lundi 29 novembre, le Cyber Monday est une nouvelle occasion de pouvoir vous envoler vers une nouvelle destinations à prix cassé. En effet, la compagnie aérienne low cost irlandaise met ainsi en vente dès vols à partir de 5 euros l’aller simple au départ de 10 aéroports français.

Quelles sont les promos Ryanair de ce lundi 29 novembre pour le Cyber Monday 2021 ?

Le Cyber Monday 2021 a lieu ce lundi chez Ryanair. Aujourd’hui et jusqu’à ce soir minuit uniquement, la compagnie aérienne irlandaise propose ainsi des vols à partir de 5 euros l’aller simple, pour un voyage compris entre le 1er décembre 2021 et le 18 février 2022 (hors période de Noël du 16 décembre 2021 au 06 janvier 2022).

  • Depuis Paris Beauvais : Ryanair des vols dès 5 euros l’aller simple à destination de Liverpool et Edimbourg
  • Depuis Béziers: envolez-vous vers Londres et Bruxelles
  • Depuis La Rochelle : Ryanair propose des billets à 5 euros vers Londres
  • Depuis Limoges : profitez de cette offre sur des billets vers East Midlands
  • Depuis Lourdes : Rynair propose des billets d’avion à partir de 5 euros vers Bruxelles, Dublin, Londres, Milan et Malte
  • Au départ de Nantes : vous pourrez vous envoler vers Manchester, Edimbourg et Agadir
  • Depuis Toulouse : Ryanair propose des vols à 5 euros vers Agadir





Partager cet article