Catégories
Articles

Abu Dhabi : un parc aquatique géant

Mediaffiliation

Abu Dhabi inaugure le 24 janvier Yas Waterworld, un parc d’attractions gigantesque avec notamment le plus grand toboggan tornade du monde.

Voici un projet pharaonique enfin arrivé à son terme. Yas Waterworld, l’un des parcs d’attractions les plus grands du monde est sur le point d’ouvrir ses portes. Date de l’inauguration : le 24 janvier. D’une superficie équivalente à celle de quinze terrains de football, le parc propose 43 attractions différentes, dont le Dawwama, le plus grand toboggan tornade du monde. Celui-ci propulse les visiteurs dans un entonnoir géant de 20 mètres de haut et peut transporter jusqu’au bassin jusqu’à six personnes en même temps sur 238 mètres.

Le parc d’attractions, situé à Abu Dhabi, sur l’île de Yas Island, fera concurrence à un autre parc situé à quelques kilomètres, consacré celui-ci à la marque automobile Ferrari. Yas Waterworld met déjà en avant « l’expérience inédite » que procurera le parc. En plus du toboggan, les visiteurs pourront affronter les vagues artificielles les plus hautes du monde dans le « Bubble’s Barrel », qui s’élèvent à plus de 3 mètres de hauteur. Le parc abrite également des nombreuses boutiques et restaurants. Le prix d’entrée à été fixé à 45 euros pour les adultes et 37 euros pour les enfants.


pub

Partager cet article