Skip to content

23 février 2016

TURKISH AIRLINES, UNE COMPAGNIE 4 ETOILES

 La compagnie aérienne Turkish Airlines est l’une des compagnies les plus dynamiques au monde, découvrez pourquoi avec GO Voyages.

turkish airlines

  • CARTE D’IDENTITÉ DE LA CHOUCHOUTE :

Année de naissance : 1933.
Avions : 5 en 1933 … Pour 301 à ce jour.
Villes desservies : 287 dans le monde entier.

  • MAIS POURQUOI L’AIME-T-ON AUTANT ?

Turkish Airlines est membre de l’alliance des compagnies aériennes : Star Alliance. Elle est cependant l’une des seules compagnies aériennes à avoir progressé aussi rapidement  dans le secteur (cf : chiffres de sa flotte ci-dessus). En plus d’être importante, sa flotte est également l’une des plus jeunes du monde. La Turkish se renouvelle constamment grâce à ses idées dans l’ère du temps, et parfois même avant-gardistes.

La compagnie principale de la Turquie détient le record de pays desservis : 108 pays sur les 5 continents, c’est la seule compagnie aérienne dans le Monde qui en dessert autant.

La chouchoute n’est pas seulement efficiente en quantité mais également en qualité. Ce qui lui a valu plusieurs prix, et notamment celui des passagers : l’APEX (Airlines Passenger Experience Association) qui est une association visant à améliorer les expériences des usagers en confrontant les compagnies aux nouvelles tendances,  ainsi qu’en les aidant à améliorer leurs relations avec ses clients, tout comme avec les autres entreprises.

La qualité de ses services est au centre des préoccupations de cette « première de la classe ». Sans cesse, elle vise à améliorer le confort dans ses avions, le divertissement qui y est fait, la formation du personnel et même la restauration à bord.

La compagnie a bien compris que son image de marque était sa force, c’est pourquoi elle investit tant dans la qualité.

La quantité, la qualité, certes : mais avant tout on choisit la compagnie aérienne pour sa sécurité.

Sa sécurité et sa qualité de service lui ont permis d’être élue au rang des compagnies aériennes 4*.

  • POURQUOI L’AIMERA-T-ON ENCORE PLUS ?

La compagnie pionnière nourrit le rêve de devenir dans un futur proche une compagnie aérienne 5*. Elle souhaite devenir le leader à l’échelle régionale, mais aussi certainement un acteur majeur à l’échelle mondiale.

A ce titre, elle a déjà commencé à élargir ses destinations hors de l’Europe, avec plusieurs choix stratégiques comme l’Amérique du Nord et du Sud, l’Asie Centrale ou encore l’Extrême et le Moyen-Orient.

 

Des questions à nous poser ? Posez-les nous dans les commentaires !

The post TURKISH AIRLINES, UNE COMPAGNIE 4 ETOILES appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :