Skip to content

15 juillet 2013

Top 10 des plus beaux mecs de l’été 2013

L’été arrive (ou presque) et les beaux mecs sont de sortie ! Pour vous en mettre plein la vue le blog de Go Voyages vous a sélectionné le classement des plus beaux mecs de l’été 2013.

1 – Après Brad Pitt, George Clooney ou encore Johnny Depp, le statut de l’homme le plus sexy du monde est maintenant attribué à Ryan Gosling. Acteur, réalisateur, producteur et compositeur canadien (ça en fait !), ce jeune beau gosse de 32 ans a connu un véritable carton lors de la sortie du film Drive et plus récemment : Only God Forgives, produit par le même réalisateur.
Côté cœur, tout semble aller comme sur des roulettes avec la belle Eva Mendes…

2 – Il ne fait pas de doute que son regard ténébreux en a séduit plus d’une ! Associé au trouillard de l’île des disparus de Lost ou encore le méchant vampire sexy de Vampire Diaries, Ian Somerhalder est également mannequin à ses heures perdues. Pour info, sa rupture avec Nina Dobrev vient d’être annoncée officiellement.

3 – Acteur et producteur américain de 38 ans, Bradley Cooper a vu sa côte de popularité grimper considérablement lors de la sortie du film Very Bad Trip. Cinq films en 2013, passant du rôle du bellâtre au dépressif comique il nous fait maintenant fondre sur les affiches Häagen Dazs… Et pour la petite anecdote sexy, Bradley a vécu 6 mois à Aix-en-Provence et a acquis quelques notions de français ;)

4 – Chanteur, compositeur, danseur, acteur, on n’arrive plus à suivre Justin Timberlake ! A l’âge de 32 ans, il enchaîne les récompenses musicales en tout genre et a plus d’une dizaine de films à son actif. Et en plus de ça il est canon, vous en connaissez d’autres des mecs aussi complets ?

© Paris Match

© Paris Match

5 – On ne pouvait pas passer à côté de la grande star du moment, Léonardo DiCaprio. Ces dernières années, l’acteur n’a cessé de cartonner et se voir attribuer de grands rôles au cinéma. Qui n’a pas versé une petite larme devant le film mythique le Titanic, et plus récemment, été profondément touché par son romantisme dans The Great Gatsby. L’acteur a le don de nous faire craquer dans la peau de tous les personnages qu’il incarne.

© Sipa

© Sipa

6 – Il n’y a pas de doute, Will Smith a sa place dans le Top 10 des plus beaux mecs de l’été 2013. Découvert dans son rôle emblématique de la série télévisée “Le Prince de Bel-Air”, il a joué dans de grosses productions hollywoodiennes depuis. Il est une des rares célébrités à être expert dans trois médias de divertissement : film, télévision et musique.

7 – Parlons foot mais parlons bien ! L’année sportive aura été marquée par l’arrivée du beau David Beckham au sein de l’équipe du Paris Saint Germain. Coup marketing ou valeur ajoutée sportive, ça nous importe peu, on a pu se rincer l’œil pendant 6 mois :)

© Media Buzz

© Media Buzz

8 – Et si on changeait de registre un peu ! Parce qu’il n’y a pas que les chanteurs et acteurs hollywoodiens sur terre, il y a aussi les nageurs français professionnels, Camille Lacourt par exemple ! Alors, qui oserait se jeter à l’eau pour Camille ;)

© Adopte un mec

© Adopte un mec

9 – Acteur, mannequin et musicien d’origine britannique, Robert Pattinsson a été révélé, sans surprise, dans la saga Twilight. Après des hauts et des bas dans sa relation avec Kristen Stewart alias Bella, le couple a fini par se séparer. Ne sors pas tes crocs Robert, il y en aura d’autres !

10 – L’incontournable et indétrônable Johnny Depp ! Pas besoin de faire les présentations non ? Après 14 ans de vie commune avec l’actrice française, il partage aujourd’hui sa vie avec Amber Heard… Son célibat tant attendu n’aura finalement pas duré ! En attendant, ne le manquez pas le 7 août prochain dans The Lone Ranger incarnant le rôle d’un guerrier indien.

Et vous, qui aimeriez-vous croiser sur la plage cet été ?


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :