Skip to content

17 juin 2015

Où partir en vacances cet été ?

L’été arrive à grands pas et si vous n’avez pas encore réservé vos vacances, c’est le moment de le faire !

Pas d’idée ? Go Voyages vous propose ses meilleurs plans pour des vacances sur mesure…

Vacances en famille

Vous emmenez votre tribu en vacances ? Cap sur les destinations « family friendly » où les parents pourront se détendre tandis que les enfants s’en donnent à coeur joie !

Les îles Grecques

Savoureux mélange de paysages naturels incroyables, de plages et d’histoire, les îles Grecques sans une destination famille par excellence ! Préférez les îles de Corfou, la Crète ou encore Skopelos, facilement accessibles et très bien équipées pour les familles.

Crète

Source : Flickr (by Oliver Clarke)

L’Irlande

Et pourquoi ne pas opter pour la verte Irlande ? Si vous aimez la randonnée et les beaux paysages vous serez ravi, d’autant plus que l’été en Irlande est généralement doux et ensoleillé. Après un passage obligé par Dublin, ne manquez pas de visiter le Connemara, le Donegal et le Kerry, trois superbes régions très authentiques.

Connemara

Source : Flickr (by Attila Hargitay)

Le Canada

Si vous avez prévu de partir un peu plus loin, pensez au Canada ! Ce grand pays est en effet une superbe destination estivale où vous pourrez profiter de superbes lacs et forêts, ainsi que des villes cosmopolites de Montréal, Toronto ou encore Vancouver. Quel que soit votre style de vacances, vous trouverez de qu

Montréal

Source : Flickr (by François Proulx)

Escapade en amoureux

L’été est l’occasion pour vous de retouver votre moitié ? Avec nos propositions spéciales « vacances en amoureux », vous allez vivre un été sous le signe de l’amour…

Le Portugal

Montagnes, plages et villes pleines de charmes font du Portugal une destination idéale pour un séjour romantique. Des dégustations de Porto dans les caves traditionnelles de la capitale aux superbes plages de Madère, c’est le pays parfait pour (re)tomber amoureux !

Porto

Source : Flickr (by Fabio Gervasoni)

La Croatie

Destination à la mode s’il en est, la Croatie a de quoi séduire tous les voyageurs : des monuments historiques de Zagreb, aux plages de Split, sans oublier la perle de l’Adriatique, Dubrovnik… Une destination romantique, parfaite pour les amoureux.

Split Croatie

Source : Flickr (by Jose Maria Cuellar)

Bali

Comment ne pas inclure Bali, la superbe « Ile des Dieux » parmi les meilleures destinations de l’été pour les couples ? Au contraire d’une bonne partie de l’Asie du Sud-Est, Bali bénéficie en effet d’un climat très agréable en été et vous offre l’occasion de vivre des vacances entre plages, massages traditionnelles et cuisine exceptionnelle, le tout dans un décor tout droit sorti d’un songe.

Bali

Source : Flickr (by Luke Ma)

Vacances entre amis

Vous avez prévu de partir en vacances avec des copains ? Suivez nos recommandations et partez faire la fête dans les plus beaux endroits du monde.

Les Baléares

Si Ibiza est toujours en tête du classement des destinations les plus « fêtardes », ses voisines Majorque, Minorque et Formentera sont également des destinations de choix pour un séjour playa & fiesta avec vos amis.

ibiza

Source : Flickr (by Max London)

Le Mexique

Prêt à traverser l’Atlantique ? Alors rendez-vous au Mexique, où les plages, la musique et la tequila vous invitent à la fête ! Si vous ne savez pas où aller, essayer Playa del Carmen, près de Cancun, ou encore Acapulco.

Playa del Carmen

Source : Flickr (by newelly54)

New York

Il est vrai que New York pourrait facilement rentrer dans toutes les catégories de cet article, mais y aller avec des copains, c’est un peu comme rejouer un épisode de « Sex and the city »… Ne manquez pas de visiter les nouveaux quartiers à la mode, Brooklyn et le Bronx, et partez à la découverte des terrasses secrètes de Manhattan

New york

Source : Flickr (by Chris Ford)

Voyage en solo

Vous souhaitez profiter des vacances pour déconnecter et vous retrouver seul avec vous-même ? C’est une excellente idée ! Aujourd’hui le voyage en solo est très répandu et avec nos propositions de destination, vous êtes certain de passer d’excellents moments !

L’Islande

La beauté à l’état pur… Si vous aimez la nature, la randonnée, la photographie ou tout simplement vous retrouverez seul au milieu de rien, l’Islande est LA destination qu’il vous faut ! Après un petit tour par Reykjavik, la capitale, rendez-vous dans les fjords de l’ouest puis à Akureyri, la deuxième plus grand ville de l’île.

Islande

Source : Flickr (by mariusz kluzniak)

Le Costa Rica

Le Costa Rica est le pays idéal pour jouer à Indiana Jones dans un environnement incroyable et faire des rencontres chaleureuses. Une destination riche et authentique, comme on les aime. Ne manquez pas San José, le Parc National de Cahuita ainsi que le village de Tortuguero.

Costa Rica

Source : Flickr (by Arturo Sotillo)

La Nouvelle-Zélande

Si vous avez plusieurs semaines de vacances devant vous, envolez-vous vers la Nouvelle-Zélande où les paysages naturels et la culture kiwi vous enchanteront. Le pays fait partie des plus sûrs au monde et vous y rencontrerez de nombreux autres voyageurs.

Nouvelle Zélande

Source : Flickr (by Cat Burton)

Alors, on part quand ? 

The post Où partir en vacances cet été ? appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :