Skip to content

9 mars 2015

Les toboggans les plus fous

Les hôtels qui disposent d’un parc aquatique sont des endroits parfaits pour des vacances en familles. On y trouve des toboggans aquatiques incroyables qui sont des terrains de jeu idéaux pour les enfants et qui amusent aussi les adultes.

sirenis-aquagames-punta

Dans un parc aquatique on trouve également toute sorte d’autres animations comme les piscines, les jacuzzi, des fontaines ou encore des brumisateurs. Découvrez les 7 toboggans les plus fous à travers le monde.

Le Nickelodeon Suites Resort (Orlando, Etats-Unis)

Un hôtel parc d’attraction aquatique sur le thème de la chaîne Américaine Nickelodeon spécialement conçu pour faire le bonheur des enfants avec des décorations de Bob l’éponge ou encore de Dora l’exploratrice.

Hôtel Splashworld Aqualand Village (Corfou, Grèce)

Situé sur l’île de Corfou le parc Acqualand est un parc aquatique exceptionnel avec pas moins de 38 toboggans et l’une des trois plus grandes piscines à vagues du monde.

Jumeirah Beach Hotel (Dubaï)

L’hôtel est déjà en forme de vague mais pour en voir des vraies il y a surtout le parc aquatique Wild Wadi Waterpark. Des toboggans vertigineux, une rivière artificielle, des cascades, un grands huit aquatique… Bref, une pléthore d’attractions aquatiques !

Club-Hôtel Aqua Fantasy (Turquie)

 Une piscine à vagues, une piscine rivière, des bains à remous et 30 toboggans au milieu d’un parc arboré, c’est le lieu idéal pour que les enfants s’amusent et que les parents se reposent  sur transats et matelas.

Aqua Fun Club (Marrakech, Maroc)

Proche de Marrakech cet hôtel offre une vue sur le mont Atlas mais surtout des toboggans, des pistes d’eau, des tourbillons, une piscine à vagues, un arbre à eau et un immense espace de jeux d’eau suspendu ainsi qu’une pataugeoire pour les enfants.

Hôtel Jungle Aqua Park Resort (Hurghada, Egypte)

L’Aqua Park est un parc aquatique des plus spectaculaires spécialement conçu pour les familles avec 30 piscines, 21 toboggans pour les adultes (à partir de plus de 10 ans) et des mini-toboggans pour les plus petits.

Hôtel Sirenis Cocotal Beach & Aquagames (Punta Cana, République Dominicaine)

C’est le parc aquatique le plus récent de Punta Cana avec 17 toboggans dont 7 réservés aux adultes et des jeux aquatiques sur le thème de la piraterie.

Alors, quel toboggan êtes vous prêts à tester ?


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :