Skip to content

13 août 2014

Les plus beaux hôtels du monde

Un peu de rêve… Le temps d’un article laissez libre cours à votre imagination et voyagez dans les plus beaux hôtels du monde. 

Secret Bay, Dominique

Un petit paradis secret perdu au cœur de la jungle de la Dominique à proximité des eaux turquoises. C’est déjà suffisant pour nous faire rêver ! Le luxe de cet hôtel tient surtout à son décors naturel. Une bonne façon de se prendre pour Robinson Crusoé mais avec le confort en plus 😉

Ponta dos Ganchos, Brésil

Pontas dos Ganchos est vraiment fait pour les couples. On peut aussi y aller seul mais les enfants ne sont pas admis. C’est un lieu idéal pour se ressourcer en profitant du cadre idyllique pour se reposer… Vous pourrez aussi y faire de la plongée et y manger des produits frais (fruits de mer et poissons). C’est décidément un endroit très romantique dont on tombe vite amoureux.

Six Senses Ninh Bay, Vietnam

Cet hôtel est un ensemble de villas luxueuses perchées sur la mer de Chine. Ici on cultive l’art du bien être à l’asiatique et tout se veut « écologique » pour respecter l’environnement. Les tarifs sont aussi relativement attrayants par rapport à d’autres hôtels dans le monde avec le même niveau de qualité. Les prix sont en effet basés sur ceux pratiqués au Vietnam.

Le Méridien, Bora Bora

Bora Bora ça fait déjà rêver non ? Alors imaginez un superbe hôtel au bord d’un lagon, des paillotes et des bungalows construits dans le plus pur style polynésien. C’est un des plus beaux hôtels du monde notamment grâce à son environnement qui est absolument extraordinaire.

Constance Ephelia, Seychelles

Beaucoup d’hôtel ressemble à des cartes postales aux Seychelles, mais celui-ci se distingue des autres par la diversité de son environnement. Beaucoup d’activités y sont proposées comme la plongée, la randonnée à pieds ou VTT, la pêche, du tennis, du fitness ou encore survoler l’île en hélicoptère ! Dans cet hôtel vous pourrez donc aussi bien vous reposer dans un paradis terrestre que pratiquer toutes sortes d’activités.

Hôtel Cipriani, Venise

Cet hôtel est au cœur de Venise, au bord de la lagune. Luxe, tranquillité, raffinement… Bref la Dolce Vita en somme ! Et à deux pas de la place San Marco en plus !

Le Burj Al Arab, Dubaï

Cet hôtel est une tour de 321 mètres de hauteur (l’équivalent de la Tour Eiffel) construite sur une île artificielle. Elle incarne parfaitement la démesure et le luxe des pays du Golfe Persique, avec notamment un terrain de tennis installé à son sommet. Si une partie vous tente on n’espère que vous n’aurez pas trop le vertige 😉

Four Seasons, New York

Four-Seasons-Hotel-new york

Vous rêvez de New-York ? Manhattan, Wall Street, Times Square… Le Four Seasons de New-York est au Coeur de New-York tout près de Central Park et les boutiques de luxe de la Cinquième Avenue se trouvent à un pâté de maison seulement. Dans l’hôtel vous trouverez un spa complet, 2 restaurants gastronomiques et 3 salons. La vue panoramique sur la ville depuis les chambres est tout simplement superbe !

Bellagio, Las vegas

C’est peut être l’hôtel le plus célèbre de Las Vegas et on comprend pourquoi : jardins botaniques luxuriants, des piscines toutes plus belles les unes que les autres, galerie d’art, spa, boutiques, restaurants, discothèque… Las Vegas, la ville qui ne dort jamais !

The Oberoi Zahra, Egypte

Cet hôtel n’en est pas tout à fait un puisqu’il s’agit d’un bateau de croisière. Mais il n’en reste pas moins un luxueux palace ! Il descend doucement le Nil au pays des Pharaons entre Assouan et Louxor. Le petit plus de ce bateau c’est les égyptologues à la disposition des voyageurs pour raconter l’histoire de l’Egypte antique. Evidemment vous y trouverez tout le confort des plus grands palaces : spa, sauna, salle de fitness, piscine de rêve. Cette magnifique croisière fait de ce bateau un des plus beaux hôtels du monde.

Dans lequel de ces hôtels vous rêveriez de séjourner ?


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :