Skip to content

10 septembre 2014

Les hôtels les plus chers du monde

Certes vous n’aurez pas forcément les moyens de séjourner une nuit dans les hôtels les plus chers du monde. Mais rien ne vous empêche de vous imaginez y être non ?

Nous vous proposons ce top 10 des hôtels les plus chers du monde.

L'hôtel Martinez à Cannes

Crédit photo : RELAXNEWS

Cet hôtel surplombe la baie de Cannes et la mer Méditerranée. Pendant le Festival de Cannes c’est un des palaces préférés des stars du cinéma. C’est d’ailleurs sur la plage privée de l’hôtel que l’émission de Canal+ « Spéciale festival de Cannes » s’installe chaque année.

Ritz-Carlton de Tokyo

Crédit photo : Ritz Carlton

Le plus grand building de Tokyo ! Il offre donc la meilleure vue sur la ville. La suite présidentielle est au 53ème étage, une suite de 300m ² tout de même !

The Atlantis à Dubaï

Crédit photo : The Atlantis

Cet hôtel est aussi un aquarium, d’où son nom « Atlantis » ! The Bridge Suite est la suite la plus chère de l’hôtel à 18 000 euros la nuit. Michael Jackson y a séjourné à plusieurs reprises et elle est donc surnommée , “The Michael Jackson Suite”.

Le Westin Excelsior de Rome

Crédit photo : http://wedalerthoneymoons.com/

Si l’hôtel est déjà bien luxueux, la chambre la plus chère l’est encore plus ! Plus de 500m² décoré dans le style romain avec en prime un jacuzzi, des fresques et des vitraux représentant des personnages de la mythologie romaine.

La Cala di Volpe en Sardaigne

Crédit photo : Cala di Volpe Hotel

L’établissement a été conçu dans le style  d’un village de pêcheurs traditionnel. Combiné à l’environnement magnifique de la Sardaigne l’hôtel a tout pour plaire. La suite la plus chère dispose d’un sauna et d’une salle de sport privé.

5e – Le Four Seasons de New York, 24 500 euros la nuit

Le Four Seasons de New York

Crédit photo : Four Seasons Hotel of New York

On vous en parlait déjà du Four Seasons de New York dans l’article sur les plus beaux hôtels du monde. Mais c’est aussi un des hôtels les plus chers du monde évidement ! La chambre la plus chère la “Ty Warner Penthouse” est tout simplement exceptionnelle avec un accès privé au spa, une bibliothèque et même un jardin zen… Oui oui, un jardin dans une suite, le luxe n’a pas de limite ici.

Le Raj Palace de Jaïpur

Crédit photo : Raj Palace

Situé au Rajasthan l’hôtel est décoré de manière somptueuse, dans le style indien. Le maharajah (« grand roi ») il a notamment vécu. La suite la plus chère est à 29 000 euros mais peut grimper jusqu’à 33 000 € la nuit en haute saison.

Le Palm Resort de Las Vegas

Crédit photo :  Malouf Casino Resort

La suite playboy, la plus chère à 29 000 euros la nuit est particulièrement prisée des stars, notamment avec son jacuzzi qui offre une vue incroyable sur Vegas !

Lagonissi Resort d'Athènes

Crédit photo : Lagonissi Resort

La chambre la plus luxueuse de l’hôtel fait 410m² et sa terrasse 670m², vous ne manquerez donc pas de place ! D’autant plus que sur la terrasse c’est une piscine chauffée de 47m² qui attend le chanceux qui louera cette suite.

Le Président Wilson Hôtel de Genève

Crédit photo : Hotel President Wilson

C’est tout simplement l’hôtel avec la suite la plus chère du monde !! 45 500 euros la nuit !!! Oui c’est énorme, et à ce prix là c’est la totalité du dernier étage de l’hôtel, soit quatre chambres, qui sont mis à disposition. Inutile de dire que tout n’est que luxe dans un lieu pareil avec en prime une belle vue sur le lac  Léman et sur le Mont Blanc.

Un de ces hôtels les plus chers du monde vous fait envie ? Lequel ?


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :