Skip to content

24 septembre 2016

Les franchises bagages de Hop!

Si vous allez bientôt voyager à bord d’un vol de la compagnie Hop !, n’oubliez pas de vous renseigner sur les règles de la compagnie en matière de transport de bagages. GO Voyages vous présente les principales informations dont vous aurez besoin pour bien préparer vos bagages et éviter les mauvaises surprises le jour du départ.

Hop compagnie aérienne

Source : Flickr (by ERIC SALARD)

Les bagages à main sur Hop!

Quelle que soit la catégorie de leur billet, les passagers des vols Hop! ont la possibilité d’emporter un bagage à main de dimensions maximales : 55 cm x 35 cm x 25 cm (roulettes et poignées comprises) ainsi qu’un petit accessoire (sac à main, pochette d’ordinateur, etc), le tout ne devant pas peser plus de 12 kg.

Les bébés (0 à 24 mois) voyageant sur les genoux de leurs parents ont également le droit à une franchise en cabine de 12 kg.

Sur les vols très chargés, le personnel de la compagnie pourra vous demander de placer gratuitement votre bagage en soute même s’il respecte les dimensions maximales autorisées.

Les bagages en soute avec Hop!

Les franchises de bagages en soute dépendent de la classe de réservation de votre billet Hop! :

  • Les tarifs Basic et Promo ne comprennent pas de bagages en soute mais vous avez l’option d’en ajouter un lors de votre réservation ou directement à l’aéroport.
  • Les tarifs Basic Plus / Smart / Flex comprend une franchises bagage de 23 kg pour des dimensions maximales totales de 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

➡ Si vous voyagez avec votre bébé, sachez que vous pourrez également transporter gratuitement une poussette et un siège auto en soute.

Des questions sur les bagages ou la compagnie Hop! ? N’hésitez pas à nous les poser en commentaires ! 

The post Les franchises bagages de Hop! appeared first on Le Blog Voyage de GO Voyages.

Le Blog Voyage de GO Voyages

Partager sur :