Catégories
Articles

XL Airways s’offre les services de Masterchef

Depuis vendredi dernier 7 Décembre, les passagers de la compagnie aérienne XL Airways ont pu commander le plateau repas concu par les participants de l’émission télévisée Masterchef ! Un menu délicieux qui nous donne envie de prendre l’avion !

Le 6 Décembre dernier, à l’occasion des quarts de finale de la saison 4 du programme TV Masterchef, les candidats gastronomes ont élaboré les mets les plus fins pour composer le plateau repas parfait destiné aux passagers de XL Airlines.

3 heures pour penser, organiser et préparer le menu, le tout au coeur de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Cette fois, les finalistes de Materchef ont du convaincre leur jury habituel ainsi que l’équipage de XL Airways.

Voici aujourd’hui le menu dont vous pourrez profiter si vous réserver un vol XL Airways :

Entrée : Foie-gras mi-cuit sur pain d’épices et son chutney de mangue Plat chaud au choix : Filet de bœuf sauce vigneronne, pommes de terre fondantes et pois mange-tout sautés ou Filet de saumon cuit en papillote, carottes et fenouil glacés, riz au thym et asperges croquantes Duo de fromages Dessert : Carré framboise aux éclats de pistaches

Bon apétit !


OhMyGlobe ! – Le blog de voyage d’Opodo

Partager sur :