Skip to content

26 avril 2013

Qui sert les meilleurs menus à bord ?

Qui a dit que la nourriture dans l’avion doit être fade et sans inspiration ? Les meilleures compagnies aériennes savent mettre les petits plats dans les grands pour mieux servir leurs passagers. a bord, une large sélection de menus compte autant que le style, chose rarement vue sur les vols Low-cost. Mais quelles sont celles qui offrent les meilleurs plats, les plus originaux et les plus sophistiquées ? Lors d’un récent sondage dans l’industrie aérienne, les passagers nous révèlent ce qu’ils pensent de la qualité des menus servis par les différentes compagnies aériennes. Voici les cinq premières en termes de variété, créativité et qualité.

1) Turkish Airlines

Turkish Airlines a été élue comme la compagnie aérienne offrant le meilleur des meilleurs quand il s’agit de nourriture servie à bord. Les passagers semblent apprécier énormément l’aubergine farcie aux noix, la tarte aux poires, ainsi que les délicieux accompagnements de légumes verts typiques de la cuisine turque. Sur les vols Turkish Airlines, les enfants bénéficient également d’un menu spécial avec des choix incluant des plats casher, des fruits de mer et des plats végétariens.

Turkish Airlines via Compfight cc

2) Singapore Airlines

La nourriture et le vin se consoment avec style sur les vols Singapore Airlines. Singapore Airlines est fière d’offrir des créations gastronomiques incroyablement luxueuses à ses passagers de première classe. Tous les plats sont réalisés par des chefs de renommée internationale en utilisant uniquement des ingrédients frais de saison. Qui plus est, les passagers peuvent effectuer des demandes spéciales ( en avance) parmi une large sélection d’options disponibles. Délicieux !

Singapore Airlines via Compfight cc

3) Etihad

Etihad Airways rime avec fine cuisine. Cette compagnie a vraiment impressionné ses passagers avec les vins de caractère et des plats créatifs mis en place par leurs chefs primés. Outre le large éventail de délices servis, la compagnie offre à ses clients un « Anytime cuisine« menu, donner aux passagers les options de manger quand ils veulent. Végétarien, hindous et les repas casher sont également disponibles pour les clients ayant des besoins alimentaires particuliers.

Ethiad via Compfight cc

4) Aer Lingus

Aer Lingus a reçu des éloges concernant ses menus de classe affaires, qui contiennent une grande variété d’options pour s’adapter à aux différents besoins alimentaires des passagers – des repas pour diabétique aux repas pour intolérants au gluten, en passant par les options lègères en matières grasses, spéciales végétariens et végétaliens. Et ceci n’est pas passé inaperçu ou incompris par ses passagers qui parlent avec satisfaction de leur expérience gastronomique à bord des vols Aer lingus.

Aer Lingus via Compfight cc

5) Emirates

Le menu que vous pourrez déguster à bord des vols Emirates est une véritable œuvre d’art. Les passagers de première classe peuvent savourer d’exquis hors-d’œuvre, ainsi des plats succulents sur demande, trop beaux pour être mangés ! Tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais et servis sur de la porcelaine fine Royal Doulton. Et pour compléter cette cuisine gastronomique, vous pourrez déguster de vins millésimés soigneusement sélectionnés eux aussi…

Emirates via Compfight cc


OhMyGlobe ! – Le blog de voyage d’Opodo

Partager sur :