Skip to content

17 juillet 2012

Profiter d’un week-end pour partir au spa

Week-end spa

Week-end spa

Profiter d’un week-end pour partir au spa constitue la meilleure façon d’évacuer les stress et de faire le plein de vitalité pour le corps et le cerveau avant d’affronter la nouvelle semaine. S’offrir un moment privilégié au spa de temps en temps apporte des effets bénéfiques dont par exemple le ralentissement des effets du vieillissement, favorise le renouvellement cellulaire et aide à éliminer les toxines.

Avec ses nombreux centres spa et thalasso, la France s’avère une destination de premier choix aussi bien sur le littoral de la mer du nord que sur l’ouverture maritime sur la Méditerranée. Certains clubs de vacances proposent parfois des soins thalasso aux résidents. Y sont représentés dans ces spa tant les soins beautés pour le corps et le visage que les soins visant la relaxation. Certains spas dispensent de nombreuses techniques de massage relaxant et parfois thérapeutique à un prix très abordable. Aérobic, aqua gym, salle de fitness sont quelques exemples d’activité à faire entre deux séances de spa.

Le Maroc, la Tunisie, l’Égypte, les Canaries, l’Espagne, la Grèce, la Turquie et les Maldives sont également quelques destinations week-end de tout premier choix, où il est possible de se rendre dans un centre spa (dans la ville ou dans l’hôtel club où on séjourne) pour un moment de bonheur, de détente absolue et de bien-être extrême.

 

Crédit photo : Unique Hotels Group – Flickr

Idées de voyages, bons plans et suggestion de vacances : blog de Thomas Cook

Partager sur :