Catégories
Articles

Partir dans les Canaries au Thomas Cook Village Elba Sara

Fuerteventura

Les îles Canaries sont synonymes de vacances ensoleillées, et ce, quelle que soit la période choisie. A Fuerteventura, en plus des activités que l’île a à offrir, on peut aussi profiter des animations proposées par le Thomas Cook Village Elba Sara. On ajoute à cela le confort et on obtient un cocktail gagnant pour un séjour réussi.

Vacances en Espagne : cap sur Fuerteventura

Située à environ 100 kilomètres des côtes africaines, l’île de Fuerteventura profite du beau temps la majeure partie de l’année. En été comme en hiver, le soleil est au rendez-vous. Au cours d’un circuit en Espagne, on peut faire une escale sur cette île pour s’offrir de doux moments de farniente, activité phare de l’île. On n’oubliera pas que Fuerteventura est aussi le paradis des surfeurs et des amateurs de sports nautiques. Entre deux rayons de soleil, on peut s’accorder du temps pour profiter de la culture locale et visiter les monuments dont ceux de Puerto del Rosario, la capitale. A Fuerteventura, ne pas manquez non plus les sites naturels d’exception comme le Paysage Protegé de Vallebrón.

Lors d’un voyage en Espagne, on profite de l’excellente infrastructure hôtelière du pays qui inclut des hôtels proposant tout un ensemble d’activités et d’animations pour des vacances bien remplies. D’ailleurs, à Fuerteventura, on peut profiter de ce type d’établissement. Le Thomas Cook Village Elba Sara, un hôtel situé dans la capitale de l’île, sis à 8 kilomètres de l’aéroport, propose tout un choix de loisir et de divertissement. On a premièrement les plaisirs de la mer avec la plage de la Caleta de Fuste qui est à 100 mètres. On a également les sports comme le volley-ball, le basket-ball ou le football, puis l’aérobic et l’aquagym, sans oublier les animations en soirée. A disposition également, des piscines avec coins pour enfants.

Vacances en Espagne : oui au confort

Lors d’un voyage en Espagne, on n’oubliera pas d’accorder une attention particulière au choix de l’hébergement afin de profiter du confort. Voilà un excellent moyen de parachever ses vacances. Pour ce saut à Fuerteventura, le TCV Elba Sara est à même de satisfaire ce besoin. L’hôtel dispose de 266 chambres entièrement équipées et confortables. Parmi les commodités de base, on a la salle de bains avec sèche-cheveux, l’air conditionné, une ligne téléphonique, la télévision avec chaînes par satellite et un coffre qui est disponible moyennant un supplément. Chaque chambre est par ailleurs dotée d’un balcon avec vue imprenable sur la mer. Le Wifi est disponible à la réception et du côté de la piscine.

Toujours dans le but d’assurer le confort des villégiateurs, le Thomas Cook Village Elba Sara qui est classé 4 étoiles, propose tout un ensemble de services optionnels. Les familles qui voyagent avec des enfants en bas âge peuvent par exemple profiter, sur réservation, du service de baby-sitting. Dans la foulée, il est possible d’avoir des lits pour bébé. A disposition également, un restaurant qui propose des buffets aux saveurs internationales. L’hôtel abrite par ailleurs un snack et deux bars, idéals pour se retrouver entre amis ou à deux. En option, on peut profiter de l’offre Tout compris. Ce concept permet de profiter pleinement de ses vacances.

. Mettez-le en favori avec son

.


Idées de voyages : blog de Thomas Cook

Partager sur :