Skip to content

20 avril 2013

Le Thomas Cook Village Crystal Bay en Egypte

Destination balnéaire bordant la mer Rouge en Égypte, Hurghada est idéal pour un séjour détente. En combinant celle-ci avec un hébergement confortable et un ensemble d’activités divertissantes, on est sûr de passer d’agréables vacances.

Vacances à Hurghada et séjour au Thomas Cook Village Crystal Bay

L’Égypte est une destination de choix qui est à même de satisfaire toutes les envies en plus de permettre à ses visiteurs de savourer ses magnifiques paysages et sa riche culture. Par ailleurs, pour les vacances en Égypte, on a un large choix en termes d’hébergement, un des garants de la réussite d’un séjour. Pour un séjour dans la station balnéaire d’Hurghada par exemple, on peut s’établir au Thomas Cook Village Crystal Bay. Niché dans un cadre à la fois exotique et verdoyant, l’hôtel profite d’une agréable situation au bord d’une lagune. Si en dehors du centre-ville qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de l’établissement et à 15 kilomètres de l’aéroport, le Crystal Bay profite d’un environnement calme, idéal pour un séjour placé sous le signe de la détente.

Cet établissement se distingue également par la qualité de son confort. A disposition, 364 chambres spacieuses et confortables. Toutes bénéficient de l’air conditionné et sont équipées d’une salle de bains avec sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, d’un minibar et d’un coffre-fort. Toutes les chambres de l’hôtel sont par ailleurs dotées d’un balcon ou d’une terrasse. Pour se restaurer, l’établissement abrite un snack-bar, deux restaurants, l’un proposant une carte méditerranéenne et l’autre une formule buffet. Pour faciliter le séjour et aussi maîtriser son budget, il est possible d’opter pour une formule Tout compris.

Des vacances bien remplies au Thomas Cook Village Crystal Bay

Thomas Cook Village Crystal Bay séduit d’emblée par son cadre, son confort mais aussi son côté chaleureux, convivial et sympathique. Par ailleurs, dans cet hôtel club, pour que le mot ennui ne fasse pas partie du programme, celui-ci propose un large choix d’activités et d’animations : pétanque, football, fléchette, tennis, tennis de table, danse orientale, initiation à la cuisine ou à la langue égyptienne, spectacles en soirée, etc. L’hôtel met par ailleurs à disposition des villégiateurs une piscine et une salle de fitness pour se détendre. Moyennant des frais supplémentaires et sur réservation, on peut profiter des soins de bien-être : massage, sauna, etc.

Il va sans dire qu’un séjour à Hurghada est fait pour savourer les doux moments de farniente à la plage, sous les caresses du soleil. Dans la mesure où l’hôtel borde une lagune, on peut savourer les plaisirs de la mer sans modération. Aux amateurs de plongée, l’hôtel dispose d’un centre de plongée professionnel et peut aussi initier à la pratique de la planche à voile. Hors de l’hôtel, Hurghada a encore beaucoup à offrir. On trouve par exemple un spot de kitesurf à 10 minutes de route de l’établissement. Pour varier le plaisir, on peut aussi se rendre au centre-ville pour découvrir la culture locale et faire un tour au souk, un incontournable.

. Mettez-le en favori avec son

.


Idées de voyages : blog de Thomas Cook

Partager sur :