Catégories
Articles

La face cachée de la vie parisienne

Et si vous pouviez découvrir tous les secrets dissimulés au cœur de la ville de Paris ?

Entrer dans un temple franc-maçon, visiter un bunker secret, découvrir le fonctionnement des fontaines et des feux rouges ou encore traîner dans les tunnels inédits du métro, voilà un programme bien alléchant ! Destinées aussi bien aux touristes de passage qu’à ceux qui connaissent Paris comme leur poche, ces animations hors du commun se dérouleront les 4 et 5 février 2012.

Le concept de la manifestation « Paris Face Cachée » est d’offrir un nouveau point de vue sur la capitale. Pour cela, une vingtaine d’expériences gratuites et une quarantaine payantes sont proposées par l’association A Suivre Productions. Dès le 10 janvier, il sera possible de réserver ses places pour participer à cette manifestation.

Et vous, qu’est-ce qui vous tente ? Pénétrer l’interdit en passant la nuit dans les locaux d’un journal parisien… ou rencontrer l’inconnu lors d’une visite nocturne à la recherche de fantôme ? A moins que vous ne préfériez parcourir la Seine avec la brigade fluviale ? Faites votre choix !

Attention tout de même car le programme étant très alléchant, le nombre de places est limité.   Plus d’informations sur le site Paris Face Cachée

Partager sur :