Skip to content

7 juin 2013

Il suit sa copine à travers le monde et sur Instagram

Murad Osmann. Ce jeune photographe russe est d’après nous bourré de talent, amoureux à la folie de sa fiancée, possiblement riche et il vous donnera à coup sûr envie de voyager jusqu’au bout du monde !

Murad s’est fait découvrir sur la toile en immortalisant ses voyages via une série de photographies subtilement nommée « Follow Me »et toujours basées sur le même modèle : une vue subjective guidée par la main de sa jolie petite amie au sein d’une multitude d’environnements… Simple et efficace, il nous fait ainsi voyager dans le monde entier : Venise, Moscou, Bali, New York, Berlin, Londres, Hong-Kong, Venise…

Bien que retouchées, certaines de ses photos pourtant prises avec un simple objectif d’IPhone sont tout simplement époustouflantes.

Nataly Zakharova, c’est elle que vous suivez ?

Pour la petite histoire, sachez que la première photo a été prise à Barcelone. Alors que le jeune couple était en vacances, la mystérieuse petite amie, agacée par la passion dévorante de Murad a fini par attraper sa main et tenter de le tirer vers l’avant : le concept était né !

Plus d’un an après le début de la série de photos, le visage et l’identité de la jeune fille ont été dévoilé… Elle se nomme Nataly Zakharova, russe et mannequin de profession. Elle ne serait d’ailleurs pas si étrangère que ça à ce succès fulgurant, depuis cette révélation, le nombre d’abonné ne cesse d’augmenter !

De nouvelles photos ont été publié il y a quelques jours, le voyage du couple le plus suivi d’Instagram n’est donc pas prêt de s’arrêter…

Partager sur :