Skip to content

15 octobre 2014

Happy Halloween!

En réalité la fête d’Halloween nous vient d’Irlande et a été importée par les irlandais aux Etats Unis. Opodo vous propose un petit tour d’horizon des traditions les plus effrayantes d’Halloween !

The Witch City

The Witches Cottage Happy Halloween

Malgré une propagation quasi mondiale, il ya des endroits où Halloween est plus pris au sérieux qu’ailleurs,  par exemple à Salem, dans le Massachusetts. Salem est le lieu idéal pour un événement tel qu’ Halloween. Ses procès de sorcellerie du 17 ème siècle lui ont valu le nom de  » sorcières City » , Salem a également servi de toile de fond à Arthur Miller pour « Les sorcières de Salem »

Les meilleures attractions d’Halloween …

Happy Halloween

…sont probablement à Cleveland, Ohio. Les images de la « maison hantée »  sont si effrayantes qu’on a préféré illustrer cet article avec cette citrouille sympa … pour en voir plus rendez vous à Cleveland :)

Les meilleurs costumes d’Halloween

Happy Halloween

San Francisco est un ville peuplée de gens extraordinaires, excentriques et qui, surtout, ont le sens du détail. Leurs costumes d’Hallowen sont réalisés avec beaucoup de soin , aussi lorsque vous irez chercher des bonbons prenez avec vous votre appareil photo !  Et pour trouver les meilleurs vols pour San Francisco c’est par ici 

Dans la maison de Dracula

Happy Halloween

La Transylvanie n’a pas besoin d’Halloween pour faire peur. Et cela en fait l’endroit idéal pour y faire la fête avec les vampires et les fantômes de la maison de Dracula  ! 

Halloween au Zoo

Happy Halloween

Fêter Halloween à Londres peut être très effrayant  Rendez vous à « Boo at the Zoo« , où vous retrouverez des sorcières qui font le show lors d’un spectacle en plein air. Surprenant !


OhMyGlobe ! – Le blog de voyage d’Opodo

Partager sur :