Skip to content

12 février 2013

Choisir l’hôtel pour un séjour en famille sur l’île Maurice

Petit paradis niché au cœur de l’océan Indien, l’île Maurice est une destination parfaite pour les vacances en famille. Au programme, farniente et sport nautique, randonnée, découverte culturelle et repos garantis dans un hôtel.

Vacances en famille à Maurice : entre plage, nature et culture

Pour les prochaines vacances en famille, cap sur l’île Maurice, un véritable petit trésor offrant généreusement à ses visiteurs des kilomètres de plages nichés dans les lagons et une nature verdoyante où les cascades habillent gracieusement les montagnes. On ne mentionnera plus sa riche culture qu’on savoure à travers la visite des musés ou la dégustation d’une cuisine aux saveurs exceptionnelles. Tous ces aspects correspondent à d’innombrables activités à faire en famille. Pour parfaire les vacances, il ne reste plus qu’à choisir un hébergement parfaitement adapté à la famille. L’hôtel sur l’île Maurice s’avère pratique pour les vacances en groupe grâce aux offres de chambres familiales avec les nombreux services y afférant, sans compter les installations de bien-être pour s’offrir des moments de relaxation.

Séjour en famille sur l’île Maurice à Movenpick

Après le choix de la destination, le choix de l’hébergement constitue une autre condition sine qua none pour la réussite d’un séjour. Pour les vacances en famille, pour assurer le confort de tout un chacun, l’hôtel reste une des meilleures solutions. Pour les familles, l’hôtel Movenpick propose différentes formules de logement dont des chambres familiales de 74 m² incluant une chambre indépendante équipée d’un lecteur DVD, d’une console de jeux et de lit superposé pour les enfants. Toutes les chambres de l’hôtel disposent de la climatisation, de sanitaires privatifs équipés, de télévision et d’une ligne téléphonique. Pour se ressourcer, cet établissement possède un centre de bien-être. A disposition des résidents : une piscine, des terrains de sport ou encore un atelier de poterie, de quoi varier le plaisir.

Vacances en famille confortables et bien remplies au Canonnier

Pour les vacances en famille à l’île Maurice, l’hôtel le canonnier, situé au bord d’une plage est la réponse à une envie d’évasion. Par ailleurs, cet établissement est parfaitement à même de satisfaire les exigences de confort des villégiateurs. Pour les familles, le Canonnier propose de spacieux appartements famille avec une capacité de deux adultes et de trois enfants, offrant indépendance et intimité. Ces appartements disposent de deux chambres, l’une étant spécialement aménagée pour les enfants. En alternative à l’appartement, les familles peuvent aussi opter pour les duplex qui se trouvent à courte distance de marche du club enfant. Restaurants, piscine, courts de tennis, beach-volley sont quelques unes des installations de l’hôtel. Pour les activités, ski nautique, planche à voile et plongée permettent de belles montées d’adrénaline, à alterner avec les doux moments de farniente.

. Mettez-le en favori avec son

.


Idées de voyages : blog de Thomas Cook

Partager sur :