Skip to content

1 mai 2014

Auckland en bref

Située dans le nord de l’île , Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande , un endroit remarquable entouré de paysages pittoresques , des plages de sable noir et de cônes volcaniques . Des millions de touristes se rendent ici chaque année pour admirer les vues panoramiques et explorer les grands espaces.

Située dans le nord de l’île , Aucklandest la plus grande ville de Nouvelle-Zélande , un endroit remarquable entouré de paysages pittoresques , des plages de sable noir et de cônes volcaniques . Des millions de touristes se rendent ici chaque année pour admirer les vues panoramiques et explorer les grands espaces

Auckland en un mot c’est ça :

Que manger A Auckland , et un peu partout en Nouvelle-Zélande , vous pouvez trouver quelques fantastiques plats de fruits de mer , comme les huîtres et les moules bluff aux orles verts . Si vous avez le temps , nous vous recommandons de passer une journée à la découverte des plages d’Auckland . Dans certaines régions, vous pouvez même faire de la plongée pour attraper votre déjeuner !

Que boire Même si vous n’êtes pas un fan de boissons sucrées , essayez tout de même un peu de citron et Paero une limonade très fameuse en Nouvelle-Zélande .

Où déjeuner Si vous aimez les hamburgers , essayez Fergburger. Cet endroit a les plus gros hamburgers en ville et quelques-uns des noms de sandwichs les plus créatifs que nous avons vu depuis un moment. Demandez un hamburger  » Bun Laden  » si vous êtes désireux d’essayer le bœuf de Nouvelle-Zélande ou prenez un sandwich au tofu c’est vous ne jurez que pas la nourriture  » healthy » Il y en a pour tous les goûts ! </ P >

Boire un verre Rendez-vous sur la Sky Tower d’ Auckland et prendre un verre au Sky Lounge , le bar avec les meilleures vues panoramiques de la ville ! Il suffit de s’asseoir , se détendre et profiter de la vue .

Le meilleur musée à visiter Si vous aimez l’art , alors vous devez vous rendre à la Auckland Art Gallery où vous pourrez admirer des œuvres d’artistes locaux et internationaux.

A voir En dehors de la Sky Tower , l’une des attractions les intéressantes d’Auckland , nous vous suggérons d’aller sur une promenade à One Tree Hill , le volcan le plus impressionnant de la ville . Si vous vous sentez aventureux , vous pouvez même aller faire du saut à l’élastique du pont d’Auckland !

Le Must Réservez une excursion pour voir un coucher de soleil à l’île de Rangitoto . Cette expérience comprend deux heures de kayak , une heure de randonnée et un dîner barbecue sur la plage . Voir le coucher de soleil sur Auckland depuis votre kayak est un spectacle incroyable à ne pas manquer .

Quand voyager

En hémisphère sud , les saisons sont inversées . Si vous êtes relativement flexible , nous vous suggérons de visiter Auckland au printemps . Évitez les mois de Janvier et Février car c’est la haute saison ( sauf si vous aimez les endroits surpeuplés )

A ne pas oublier dans sa valise

Un voyage à la Nouvelle-Zélande , c’est avant tout passer beaucoup de temps à l’extérieur – si vous allez nager , faire de la randonnée , du kayak ou explorer les environs d’Auckland , assurez-vous de prendre un bon insectifuge avec vous.

Comment s’y rendre

AvecAir New Zealand bien sur 😉

Quelques faits amusants sur Air New Zealand :

Les services de transport aérien sont présents sur 56 aéroports en Nouvelle-Zélande , en Australie, dans les îles du Pacifique , la Chine , le Japon , le Canada , les USA et le Royaume-Uni, et il y a plus de 4.000 vols chaque semaine .

Air New Zealand transporte 13 millions de passagers chaque année.

6,5 millions de verres de vin de Nouvelle-Zélande sont consommés en vol chaque année , faisant Air New Zealand le plus grand serveur de vin en Nouvelle-Zélande !

Tous les aéronefs noirs de la flotte , célèbrent leur soutien de longue course pour les All Blacks les champions de l’équipe de rugby nationale.

En voie de disparition des oiseaux de Nouvelle-Zélande , les reptiles et invertébrés sont transférés sur Air New Zealand par vols domestiques chaque année dans le cadre du partenariat de la compagnie aérienne avec le ministère de la Conservation de la Nouvelle Zélande .


OhMyGlobe ! – Le blog de voyage d’Opodo

Partager sur :