Skip to content

29 août 2015

Tout savoir sur les bagages avec Transavia

Vous partez bientôt en voyage sur un vol Transavia et vous avez des doutes sur les règles de la compagnie en matière de bagages à main et en soute ? Ne cherchez pas plus loin, GO Voyages a rassemblé pour vous toutes les informations utiles pour préparer vos bagages en toute tranquilité et éviter les mauvaises surprises à l’aéroport !

transavia

Les bagages cabine Transavia

Transavia n’autorise qu’un seul bagage à main de 10kg maximum par personne. Celui-ci ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : 55 x 40 x 25 cm. Ainsi, Transavia recommande de placer vos différents accessoires (sac à main, appareil photo, ordinateur portable, etc) dans un seul bagage.

Sur les vols surchargés, la compagnie se réserve le droit de placer votre bagage à main en soute gratuitement. Elle placera dans ce cas une étiquette rouge sur votre bagage que vous pourrez récupérer à votre arrivée à destination.

Pour plus d’informations sur les bagages à main sur Transavia, n’hésitez pas à regarder la vidéo suivante :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Les bagages en soute Transavia

Sur Transavia, les bagages en soute ne sont pas inclus automatiquement mais vous pouvez acheter une franchise (à partir de 15€) si vous en avez besoin. Si vous décidez d’enregistrer un bagage sachez que le poids maximum autorisé par bagage est de 32 kg et qu’un passager ne peut pas enregistrer plus de 5 bagages (poids total maximum : 50kg).

Les bagages enregistrés sont à acheter au moment de la réservation du vol sur Internet ou au plus tard à l’aéroport, avant l’enregistrement. Veuillez cependant noter que les tarifs sont plus élevés à l’aéroport (jusqu’à deux fois plus cher).

Des questions ? Posez-les nous dans les commentaires ! 

The post Tout savoir sur les bagages avec Transavia appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :