Skip to content

25 juin 2015

Top 10 des plus belles plages d’Europe

 

Bora Bora, Thaïlande, Caraïbe… Oui tous ces endroits regorgent de plages magnifiques et de mers turquoises mais l’Europe a aussi son mot à dire ! Et en plus ces plages Européennes ne sont pas loin de chez nous, elles sont donc davantage accessibles. Découvrez notre top 10 des plus belles plages d’Europe !

 

Plage da Marinha, Algarve, Portugal

crédit photo compte flickr Gregor Samsa

Pour ses qualités naturelles exceptionnelles cette plage à été récompensée par le prix « Golden Beach » en 1998. D’ailleurs, la plage de Marinha a souvent été utilisée pour des tournages de publicité.

La plage de Navagio, sur l’île grecque de Zakynthos

(crédit photo compte flickr Simon Cole)

La plage Navagio, qui en français se traduit par « la plage des naufragés »,  est une des plages les plus belles de Grèce et une des plus photographiées au monde. De nombreux amateurs de sensations extrêmes pratiquent du Base Jump en sautant en parachute depuis les falaises. Vous y accéderez seulement par bateau mais cette contrainte participe au caractère unique de cette plage.

 

Plage de Fetovaia, Isola d’Elba, Italie

crédit photo compte flickr Pietro Bertollo

Cette plage de l’île d’Elbe, où a séjourné Napoléon, se caractérise par un fond sableux peu profond, idéal pour les enfants, et par une magnifique baie encerclée d’un luxuriant maquis méditerranéen.

 

Plage de S’alga en la isla de Espalmador, Formentera Espagne

crédit photo compte flickr samu73

La plage de S’alga est la plage la plus populaire de l’île privée Espalmador. C’est également un parc naturel qui ne comporte ni restaurant ni bar ou autres établissements de ce type. C’est donc un lieu à visiter avec respect qui n’est accessible que par bateau ou à la nage lorsque la météo et les courants le permettent.

 

Page Suivante

The post Top 10 des plus belles plages d’Europe appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :