Skip to content

21 septembre 2017

Ryanair annule plus de 2 000 vols cet automne

Vous avez réservé des billets d’avion avec Ryanair pour partir en voyage cet automne ? La compagnie aérienne irlandaise a annoncé hier l’annulation de plus de 2 000 vols jusqu’à la fin du mois d’octobre, soit une moyenne de 40 à 50 vols annulés par jour au cours des six semaines à venir.

Ryanair soutient que l’annulation de moins de 2 % de leur programme de vols au cours des six prochaines semaines permettra d’améliorer l’organisation logistique des vols et de garantir la ponctualité d’au moins 90 % d’entre eux.

avion ryanair - blog go voyages

Annulation des vols Ryanair : toutes les réponses à vos questions

Comment savoir si mon vol Ryanair a été annulé ?

Vous pouvez le vérifier en consultant la liste des vols annulés ici. Toutes les personnes affectées ont reçu un e-mail les prévenant de l’annulation de leur vol et leur indiquant la démarche à suivre.

Comment modifier ma réservation ou demander le remboursement de mon vol si j’ai réservé avec Ryanair ?

Ryanair s’excuse auprès de ses clients et offre le remboursement complet du vol non-utilisé ou sa modification à toutes les personnes affectées. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur cette page puis de sélectionner l’option voulue : remboursement ou modification gratuite.

Comment modifier ma réservation ou demander le remboursement de mon vol si j’ai réservé avec GO Voyages ?

Si vous avez réservé votre vol Ryanair sur GO Voyages et souhaitez modifier votre réservation ou demander le remboursement intégral de votre vol, nous vous invitons à suivre exactement la même procédure que dans le cas précédent.

Vous avez une question sur l’annulation des vols Ryanair ? N’hésitez pas à nous la poser dans un commentaire.

The post Ryanair annule plus de 2 000 vols cet automne appeared first on Le Blog Voyage de GO Voyages.

Le Blog Voyage de GO Voyages

Partager sur :