Skip to content

17 juillet 2015

Que faire quand on s’ennuie au bureau ?

Ça y est c’est les vacances, enfin par pour tout le monde … car même Patrick l’assistant comptable a déserté ! Vous voilà seul au bureau en plein mois d’août et après avoir tapé tout et n’importe quoi sur Google vous commencez sérieusement à trouver le temps long. N’ayez crainte GO Voyages a pensé à vous et vous livre son top 10 des trucs à faire au bureau pour ne pas vous ennuyer :)

  • 1- Post it war

Bon d’accord c’est un peu “so 2011” et c’est pas super écolo …  mais il faut bien l’avouer,  réaliser Mario Bros en post it ça prend bien plusieurs jours et vous serez tellement fiers de  montrer votre oeuvre  à vos collègues lorsqu’ils reviendront :) !

Post It War

 Source Flickr – Auteur : krongy

  • 2 – Contrôler sa propre E réputation

Avez vous déjà eu la curiosité de taper votre propre nom sur Google ? Faites-le, vous serez surpris…, il sera alors temps de faire un peu de ménage, de sécuriser vos profils ou de les mettre à jour, un travail fastidieux mais nécessaire ! (Pensez également à cliquer sur google image car celle où vous faites un barbecue torse nu, n’est sans doute pas du meilleur effet…)

  • 3 – Pourrir le bureau de vos collègues

Voilà une activité qui devrait vous réjouir et qui fera appelle à votre créativité. On a sélectionné pour vous quelques quelques idées : inscrire ses collègues à des newsletters débiles, changer leur signature mail, changer leur fond d”écran, collez un bout de Scotch sur la lentille de leur souris, ou pourquoi pour les plus courageux remplir l’open space de ballons !

ballons

  • 4- Prendre ses pieds en photo

Vos amis et collègues vos narguent avec leur photos de pieds à la plage ? Faites la même chose et prenez vos pieds en photo au bureau, effet détente garantie !

Bureau

  • 5- Se prendre en photo devant des fonds d’écran

Ça on doit bien l’avouer on a piqué l’idée à ce tumblr parceque jouer à devenir une baleine ou une tortue au bureau ça doit bien faire passer une heure ou deux non ?

Et si vous aimez les tumblr cliquez vite ici 

Tumblr vacances

  • 6 – Préparer ses prochaines vacances

Et oui finalement c’est LE moment idéal pour préparer vos prochaines vacances pas chères  et pour cela on a un petit site sympa à vous conseiller : il s’appelle www.govoyages.com vous connaissez  :)

  • 7 – Trouver un collègue à relooker

Vous êtes un peu la fille spirituelle de Cristina Cordula et de Mère Teresa ? Alors lancez-vous et volez au secours d’un collègue au look en détresse !  Brigitte à l’informatique vous en sera plus que reconnaissante !

Ugly Betty

  • 8 – S’informer des derniers potins

Comment vous ne saviez pas que le bébé de Kim Kardashian et de Kanye West s’appelait  North West, d’ailleurs vous vous demandez même qui ils sont ? Il est grand temps pour vous de rattraper vos lacunes people en filant au kiosque le plus proche !

Kim Kardashian et  Kanye West

 Source : Voici

  • 9 – Faire le ménage dans ses amis Facebook

La vie du poisson rouge  de Koko du 94 ne vous passionne pas plus que ça ? C’est le moment idéal pour faire un peu de tri parmi ses “ amis” Facebook( vous verrez ils ne s’en apercevront même pas…hélas  )

  • 10 – Ouvrir un compte twitter, instagram, pinterest, vine car facebook c’est has been

Et oui il est temps de passer à l’ére de 2015 et de plongez dans le grand bain des réseaux sociaux ! A vous les joies de la vie virtuelle du Retweet et du pin ! Et rien qu’avec ces 4 là vous devriez être occupé pour tout l’été, croyez nous !

Et vous que faites vous lorsque vous vous ennuyez au bureau, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées en commentaires :)

 

The post Que faire quand on s’ennuie au bureau ? appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :