Skip to content

1 février 2016

Les règles bagages sur Air Europa

Membre de l’alliance Skyteam, la compagnie espagnole Air Europa est un des acteurs majeurs sur les destinations en Espagne et en Amérique du Sud. Vous allez bientôt voyager à bord d’un de ses avions ? Découvrez le nombre et le poids des bagages que vous avez le droit d’emporter en cabine et en soute !

Air Europa Unicef Kimbo

Les bagages à main

La compagnie Air Europa autorise ses passagers à emporter un ou plusieurs bagages à main en fonction de la classe et de la destination du voyage :

  • En Classe Economy : 1 bagage de 10kg maximum.
  • En Classe Business (vols internes et en Europe) : 1 bagage de 14kg maximum.
  • En Classe Business (vols internationaux) : 2 bagages pour un poids total de 18kg maximum.

En plus de ces bagages cabine, les passagers peuvent emporter un petit accessoire de type appareil photo, ordinateur portable, sac à main. Les passagers le nécessitant peuvent également emporter des béquilles.

Les bagages en soute

Les passagers d’Air Europa ont des franchises bagage différentes en fonction de la destination du vol et de la classe du voyage :

  • En Classe Economy : 1 bagage de 23kg.
  • En Classe Business (vols internes et en Europe) : 2 bagages de 23kg.
  • En Classe Business (vols internationaux) : 3 bagages de 23kg.

Dans tous les cas, le total des trois dimensions (longueur, largeur et hauteur) ne doit pas dépasser 158 cm et le poids maximum autorisé d’un bagage est de 32kg. Au-delà de ce poids, les bagages ne seront pas acceptés par la compagnie.

Vous avez des questions sur Air Europa ou sur le transport des bagages ? N’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires.

The post Les règles bagages sur Air Europa appeared first on Le Blog de GO Voyages.

Le Blog de GO Voyages

Partager sur :