Skip to content

3 juin 2013

Les meilleurs Tumblr Voyages !

De nos jours, la magie du web n’est plus à démontrer, elle influe d’ailleurs constamment dans votre vie… Vous en doutez ? Pourtant, sans elle, vous n’aurez pas eu la chance de voir ce « combat » de chaton contre un lézard. Bref, c’est donc avec une certaine curiosité que vous allez finir accroc à ce nouvel eldorado du grand n’importe quoi : les Tumblr !

Pour les non-initiés, cette plateforme n’a rien de révolutionnaire mais permet par exemple à ce parisien qui ne part décidément pas assez en vacances d’illustrer sa vie quotidienne au travers d’images animées que l’on appelle subtilement « GIF animé ».
Tumblr - Vie de parisienhttp://viedeparisien.fr

Un autre qui n’aura pas eu la chance de profiter des offres exceptionnelles de Go Voyages, vous invite en tant que compatriotes de galère à poster une photo de vos pieds en éventail …au bureau !

Tumblr - Mon été de merdehttp://monetedemerde.tumblr.com.

Mais vous qui avait eu la chance de partir, vous avez eu tout le temps de préparer de jolis mails d’absence, plus agaçant les uns que les autres…
tumblr - absent du bureauhttp://absentdubureau.tumblr.com

Malheureusement, les vacances ont une fin et votre amour du bureau se retrouve bien évidemment sur la toile !
Tumblr - Quand je reviens de vacanceshttp://quandjerentredevacances.tumblr.com

Comme vous l’avez compris, la « subtilité » est le terme approprié pour qualifier ce réseau. Mais attention, il y a certes n’importe quoi mais c’est également une mine d’or pour le voyageur que vous êtes !
Qui n’a pas bavé devant les magnifiques photos de http://travellinginspiration.tumblr.com/ ou les time-lapse de http://tinywrld.com.

Les globetrotteurs l’ont bien compris, d’ailleurs de nombreux blogueurs évoquent leur voyage au fur et à mesure de leurs péripéties autour du de monde !
Bien que cette plateforme soit utilisée en masse par nos camarades américains, les français ne sont pas en reste et nous retiendrons Jean-Baptiste, parti à l’aventure seul contre tous, ou à l’inverse ce tour du monde en famille qui se prépare avec enthousiasme !

Bref, on vous avez prévenu : Tumblr, c’est magique !


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :