Skip to content

4 mars 2015

Les demandes en mariage les plus originales en vidéo !

Si certains hommes “se contentent” de mettre un genou à terre pour demander la main de leur bien aimée, d’autres ne lésinent pas sur l’originalité (et en plus ils le filment)! D’une demande en mariage dans une avionnette au flashmob sur Times Square, voici les 5 demandes en mariages en vidéo qui nous ont le plus plu ces dernières années.

Un selfie? OUI!

En prenant la pose pour un selfie avec son amoureux, cette jeune américaine ne s’attendait pas à ce qui allait suivre… Visionnée par plus de 500 000 internautes, la vidéo montre le couple en train de prendre une photo, avant que le jeune homme s’agenouille et demande sa petite amie en mariage. Extêmement surprise, celle-ci ne peut s’empêcher d’enchaîner les “Oh my God” et accepte, encore toute émue. Trop mignon !

YouTube Preview Image

“Hey baby, I think I wanna marry you!”

Sean Murdoch, un gardien de foot écossais, aime faire les choses en grand pour sa girlfriend… C’est en effet à Times Square, lors d’un flashmob très réussi qu’il a demandé en mariage sa petite amie, Charissa Ferguson, sur la chanson de Bruno Mars “Marry me”. Nous on aime surtout les mines ébahies de Mario et Mickey dans le fond !

YouTube Preview Image

Abracadabra, veux-tu m’épouser?

Pour faire vivre un moment magique à sa dulcinée, quoi de mieux que l’aide d’un professionnel de la magie? Voici l’idée très originale qu’a eue ce jeune homme en demandant les services de Dan Trommater, magicien dans les rues de Toronto. Espérons seulement que la bague ne disparaisse pas aussi vite qu’elle est apparue !

YouTube Preview Image

 Une demande à vitesse de croisière

Si grimper dans un cockpit d’avion vous paraît déjà incroyable, imaginez une demande en mariage dans le dit cockpit ! C’est ce que cette jeune femme a vécu durant l’été 2013 lorsque son partenaire lui a fait sa demande alors qu’il lui faisait faire une petite balade en avion…

YouTube Preview Image

 L’ébeniste romantique

Pour célébrer leurs deux ans de relation, Blake avait décidé d’offrir à Carly un superbe meuble dessiné et construit par ses soins (avec plein de petits tiroirs super pratiques!). Mais le petit cachottier avait préparé une surprise encore plus grosse : une demande en mariage cachée dans un des tiroirs ! Bravo l’artiste !

YouTube Preview Image

Et si vous aussi vous avez décidé de sauter le pas, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur nos offres de séjours spéciales “lune de miel” !


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :