Skip to content

7 avril 2013

LE VOYAGE EN SOLO

Célibataire ou menottée à un Jules qui aime se lever à midi tandis que vous rêvez de ballades aux aurores… Découvrez le voyage en solo. Une expérience unique qui vous permettra d’être plus à l’écoute de la personne la plus importante au monde : vous !

Le voyage en solo n’est pas synonyme de solitude, bien au contraire. Et oui, on ne fait jamais autant de rencontres que lorsque l’on voyage seul !  Et puis, quelle liberté… Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, sans avoir besoin de prendre en compte les besoins ou les contraintes de l’autre. Le BO-NHEUR on vous dit !

L’avis d’expert sur le voyage en solo

« Voyager seul, c’est mon dada. J’adore la possibilité de m’écouter complètement, de me livrer à mes petits caprices sans négociation. C’est vrai qu’il est bien de partager certains plaisirs avec les autres, mais il est quand même merveilleux de vagabonder seul. Je suis d’ailleurs en ce moment en tour du monde solo et je n’échangerais pour rien au monde. »

Jennifer du blog «  Moi Mes souliers »

illustration : soof 


Vous êtes libre comme l’air ?  Alors, prenez un vol sec, embarquez toutes vos envies et partez à la rencontre de vous-même !


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :