Skip to content

2 mars 2013

GO pour +30°C ou pour -10°C ?

Envie de températures au-dessus ou au-dessous de 0°C ? Maillot de bain, tongs et paréo ou doudoune, bonnets et écharpes ? Pour ceux qui hésiteraient encore, GO Voyages suggère 5 nouvelles idées d’escapades choisies parmi ses meilleures offres. « Étendue de sable blanc » ou « neige à perte de vue », quel sera votre programme ?

GO pour +30°C à l’Île Maurice – Un séjour pour surtout ne rien faire, allongé au soleil…

Petit coin de paradis pour tous les adeptes de soleil, farniente et eaux cristallines, l’île Maurice tend les bras aux vacanciers en mal de ciel bleu et de chaleur.

Au cœur d’un splendide jardin tropical généreux ou en bord de plage, vous aurez forcément une vue imprenable sur l’océan depuis pendant votre séjour à l’Île Maurice ! Pour des vacances placées sous le signe du divertissement et de la découverte, privilégiez un établissement à proximité des sites touristiques, des restaurants et des boutiques. Si vous recherchez un havre de paix qui vous fera retrouver toute votre sérénité, optez pour un hôtel Spa avec plage ET piscine, puis laissez-vous bercer par le bruit des vagues…

GO pour +30°C en République Dominicaine – Un séjour pour faire monter la température !

Au sud de la République Dominicaine, dans la zone de Juan Dolio, vous trouverez des hôtels posés au bord de la plage de Villas del Mar. Disséminés au coeur d’un parc arboré, l’atmosphère est intimiste et authentique.

Bars, discothèques, large choix d’activités sportives et de loisirs… La République Dominicaine est une destination idéale pour un séjour à la fois sportif, mais aussi reposant. Les amateurs de farniente pourront profiter de la superbe plage tout récemment réaménagée pendant que les férus de sport fouleront d’un pas athlétique son sable blanc…

GO pour +30°C en Indonésie – Un séjour zen sous le soleil de Bali !

Entre plages, rizières, forêt équatoriale et volcans, Bali est une de ces îles pleines de charme et de surprise dont la beauté marque les esprits tout autant que la convivialité de son peuple. Appelée aussi l’île des dieux, Bali prend souvent un petit air de paradis sur terre et offre aux voyageurs un dépaysement total.

Havre de tranquillité et de quiétude, Bali est le lieu idéal pour le voyageur qui voudra partir à la découverte de l’île et ses trésors et se reposer de ses escapades du jour dans un cadre convivial et typiquement local.

GO pour -10°C en Islande – Un séjour qui ne laisse pas de glace !

Reykjavik, capitale de l’Islande, s’offre à tous ceux à qui le froid ne fait pas peur ! Destination à la fois traditionnelle et contemporaine, elle saura séduire le coeur des voyageurs urbains, tout en leur offrant un point de départ idéal pour se joindre aux excursions dans cette île qui alterne toute l’année «feu» et «glace». Amateurs de treks en Islande, préparez vos baskets !

GO pour -10°C en Finlande – Un séjour au pays du Père Noël !

Vous avez toujours rêvé de partir à la rencontre du Père Noël ? Direction la Laponie pour réaliser vos rêves d’enfant ou faire du ski, de la moto neige et des raquettes tout simplement ! Et qui sait, peut-être, aurez-vous la chance de voir une des aurores boréales qui dansent dans la nuit ou le Père Noël de retour de sa tournée annuelle, au Santa Park…


Le Blog de GO Voyages

Partager sur :