Skip to content

5 août 2016

Bien préparer vos bagages avec Air Tahiti Nui

Vous allez bientôt visiter Tahiti à bord de la compagne Air Tahiti Nui ? Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les règles de la compagnie en matière de bagages à main et en soute afin de bien préparer vos valises et de profiter pleinement de votre voyage.

bagages air tahiti nui

La franchise bagage sur Air Tahiti Nui

Sur les vols Air Tahiti Nui, la franchise de bagage dépend de la classe de votre voyage et de votre appartenance ou non à un programme de fidelité.

  • En Classe Economique Moana : 1 bagage de 23kg et 158cm (longueur + largeur + hauteur) maximum.
  • En Classe Poerava Business : 2 bagages de 32kg et 158cm (longueur + largeur + hauteur) maximum.
  • Les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux de leurs parents pourront emporter un bagage en soute de 10kg. Par ailleurs, une poussette pliable, un couffin ou un siège auto peut être transporter gratuitement en soute en plus de la franchise bagage.

En outre, les membre du Club Tiare Silver ou Gold bénéficie d’un bagage supplémentaire respectant les mêmes dimensions que leur bagage inclus. Pour en bénéficier vous devrez montrer votre carte du Club au personnel de la compagnie au moment de l’enregistrement.

Les bagages à main sur Air Tahiti Nui

Quelle que soit votre classe de voyage, vous avez la possibilité d’emporter un bagage à main de 10kg et dont la somme des dimensions ne dépasse pas 115cm. En plus de ce bagage, Air Tahiti Nui accepte le transport d’un effet personnel de 3kg et 115 cm maximum tel un sac à main, une sacoche d’ordinateur, un appareil photo ou un ukulélé.

Les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux de leurs parents ont, quant à eux, la possibilité d’emporter un bagage cabine de 3kg maximum, respectant les mêmes limitations de dimensions.

➡ Les appareils de mobilité sont autorisés en cabine en plus de la franchise, à condition qu’ils puissent être rangés dans un compartiment à bord. Pour plus d’informations sur ce type de bagages, veuillez contacter la compagnie aérienne.

D’autres questions sur Air Tahiti Nui ? N’hésitez pas à nous les poser en commentaires !

The post Bien préparer vos bagages avec Air Tahiti Nui appeared first on Le Blog Voyage de GO Voyages.

Le Blog Voyage de GO Voyages

Partager sur :